Orry La Chapelle
COUPE DE FRANCE
2 septembre 2018 15:00
15:00 - 2 septembre 2018

Pour ce 2 ème tour de Coupe de France , nous nous déplacions à Orry la Chapelle , club qui évolue en 2ème division .

En début de match , nous avons su résister aux nombreuses actions offensives de notre adversaire du jour.  Malheureusement , notre adversaire nous fit craqué à la 27 ème minute suite à une mauvaise relance de notre part. Le pressing incessant de nos adversaires ainsi que leur faculté à faire tourner le ballon nous fit exploser physiquement et cela le permit d'inscrire un second but en fin de première mi temps .

Au retour des vestiaires , avec un nouveau schéma de jeu , cela fut mieux car nous avons commencé à jouer ensemble et dans le même rythme. Cela nous permit d'avoir un peu plus de poids offensivement et de moins subir le match.

Cependant à l'heure de jeu notre adversaire reprit la possession du ballon et cela fut dur pour les joueurs. Notre adversaire en profita pour inscrire deux nouveau buts en 15 minutes et porta le score à 4 à 0.

La défaite fut logique tant face à l'adversaire du jour tant par le jeu que nous avons produit.

Il ne faut pas se démoraliser mais lever la tête pour avancer. La coupe c'est du BONUS , le plus important reste le championnat.

Avec le retour de nombreux cardes,  absent ce dimanche , je suis sûr que nos résultats seront meilleurs mais cela passe aussi ( et surtout !!!) par votre présences aux entraînements .

G P P G G ?

N L