8 octobre 2017 13:30
Paillart
13:30 - 8 octobre 2017

Ce dimanche, week-end de coupe oblige, nous avons disputé un match amical contre l’équipe réserve de Paillard.

Après un bon début de match, avec des phases de jeu intéressantes et un ballon qui a bien circulé, nous avons pris rapidement l’avantage au score sur pénalty, transformé par Malo, après une faute sur Jimmy. Nous avons continué à nous procurer des occasions par la suite, avant de nous relâcher un peu en milieu de période. Nous avons repris un peu de poil de la bête en fin de mi-temps et nous nous sommes mis à l’abri avec un but inscrit par Antho sur une belle ouverture de Julien.

A la suite de la pause, nous avons réattaqué pied au plancher et Antho à alourdi la marque suite à un bon dégagement de Fred. Après ce but nous avons eu tendance à nous relâcher. Nous avons tout de même marqué un nouveau but, de la part d’Antho, avant d’être punis logiquement par notre adversaire du jour qui prenait le dessus au niveau du contrôle de la balle. Ce but à toutefois eu l’effet d’un électrochoc et nous a permis de remettre le pied sur le ballon afin de finir tranquillement le match et clôturer la marque par Christian.

Un grand bravo aux joueurs présents aujourd’hui pour leur investissement et leur agressivité sur le terrain qui nous a permis de relever la tête après le très mauvais match du week-end dernier. Il faut continuer sur le même rythme afin de reconduire ce type de prestation dès le week-end prochain pour le « premier » match de championnat.

PS : Un petit salut à Jimmy qui, comme Titane la semaine dernière, s’est blessé au genou. Bon rétablissement à vous deux

Maxime

F F F ? ? ?