8 avril 2018 15:00
Chaumont Cs 3
15:00 - 8 avril 2018

Pour cette journée de championnat , nous recevions l'équipe de Chaumont ( 4 ème au classement).

Après un début de match difficile durant lequel notre adversaire mit beaucoup d'intensité et de pressing , nous avons réussi à ouvrir le score sur une belle action entre Momo et Anthony !!!

Suite à l'ouverture du score , nous avons commencé à reculer et à déjouer ( nombreuses fautes , contestations , erreurs, ...) et notre adversaire en profita pour égaliser sur pénalty suite à une faute litigieuse dans la surface .

Au retour des vestiaires , nous  avons essayé de reprendre le rythme de la rencontre mais suite à un enchaîement d'erreur notre adversaire du jour inscrivit un second but .

Dès lors le match tourna en faveur de Chaumont et malgré nos nombreuses tentatives sur la fin de match , le score ne bougea pas et nous subissions notre deuxième défaite de la saison.

Sur ce match le score fut logique car notre adversaire avait beaucoup plus d'envie , de motivation que l'ensemble de l'équipe . Malheureusement nous avons grillé un joker car nos adversaire du jour ainsi que nos concurrents directs à la montée ont tous gagnés !!!

Une remobilisation de l'ensemble du groupe ( joueurs et coach) est plus que nécessaire si l'on souhaite reprendre le rythme qui était le notre avant cette rencontre et atteindre nos objectifs de fin d'année.

Je le dis et je me répète mais votre présence aux entraînements est plus que primordial car c'est dans ce domaine que nous péchons actuellement .

P G G F F G

M H