Amblainville 2
28 mai 2017 15:00
15:00 - 28 mai 2017

Pour le dernier match de la saison, Benoit avait décider de faire plaisir aux joueurs en décidant de tirer les places sur le terrain dans une enveloppe.
Ceci n'ayant pas altérer la bonne ambiance, le beau jeu et le sérieux de l'équipe tout au long du match .

Toss avait pris part dans les buts et tonton Regis avait quand à lui pris place devant en qualité de numéro 9 et portait le Brassard de capitaine, chose qui avait été décider afin de le remercier pour tout les services rendu au club et pour le groupe seniors .

A la mi temps nous menions 4-0 avec des buts de Titane x2 et Malo x2 .

Deuxième mi temps on a continuer à dérouler pendants que les adversaire s'embrouillaient entre eux en rajoutant 3 autre but par Antho, Pilou sur une passe D de Regis et pour clôturer le tout, un but Zlatanesque d'Irving ...

N'oublions pas les deux passes décisives de Toss alors qu'il évoluait dans les buts .

Nous avons quand même pris deux buts par relâchement mais ne faisons pas la fine bouche car dans l'ensemble la saison à été très  bonne .

Un mot aussi pour remercier tout le groupe pour leur sérieux aux entraînements ainsi qu'aux supporters qui nous ont suivi tout les week-end et les dirigeants qui ont su être la quand il le fallait .

Merci à Sylvain coach de l'équipe première qui a su tirer le meilleur de tout le monde et qui a réussi à obtenir l'objectif qui était la monter en 5ème division ( meilleur défenseur du groupe et 2ème attaque ) pour l'équipe A et merci à Benoit, Ludo et Thomas qui ont su tour à tour s'occuper de l'équipe B quand il le fallait en terminant la saison à une honorable 4ème place sachant que l'équipe ne pouvais pas monté .

Vivement la saison prochaine pour continuer sur la lancée et ne nous cachons pas en disant que la montée pour les deux équipe sera l'objectif prioritaire ..

THOMAS

P F ? P N G