Henonville
10 août 2018 19:45
19:45 - 10 août 2018

Pour ce premier match amical de la saison , l'effectif était composé de nouveaux joueurs ainsi que d'anciens joueurs.

Ce match fut très intéressant tant dans l'esprit et que dans l'intensité mise par les joueurs . Après un bon début de match , nous avons ouvert le score grâce à Lolo.

Ensuite sur a deux erreurs défensives de notre part , notre adversaire repris l'avantage au score. La fin de la première période fut plus dur physiquement et nous avons encaissé de nombreuses actions que Kevin repoussa.

Au retour des vestiaires ,après un changement tactique ,  les joueurs ont mis davantage d'intensité et nous nous sommes procurés davantage d'occasion de buts.

Douglas puis Chris inscrivirent deux buts afin de nous redonner l'avantage . Nous avons su garder le score en notre faveur afin de remporter le match.

Un match sérieux et plein de promesse pour l'avenir.

?

KEVIN PEIGNOT