COUPE DE L'OISE
15:00 - 16 septembre 2018
Arbitre(s) assistant(s) AHMED
NC

Pour ce match de Coupe de l'Oise, nous recevions l'équipe de Laboissière qui évolue en 2ème division.

Contrairement aux matchs précédents , nous avons su rentrer dans notre match rapidement et cela nous permit de mettre en difficulté notre adversaire du jour. En effet , notre solidarité dans les efforts ainsi que notre justesse technique nous permit de nous procurer quelques occasions , que malheureusement nous n'avons pas su concrétiser.

En toute fin de première mi temps , sur une très belle action , Tanguy renversa le jeu vers Jonathan , qui adressa un centre parfait pour Laurent , qui fusilla le gardien adverse à bout portant.

Malheureusement sur le coup d'envoi du but , l'équipe adverse égalisa suite à un très bel enchaînement de leur attaquant.

Au retour des vestiaires , nos travers étaient de retour,  et sur une erreur de notre part , nos adverses du jour en profitèrent pour marquer .

Quelques minutes après , suite à une échauffourée , un de nos joueurs fut expulsé. Suite à cet incident , le match fut beaucoup plus dur pour le joueur sur le plan physique . Cependant à 10 contre 11 , les joueurs ont su donner le meilleur d'eux même et se sont procurer quelques actions .

En toute fin de match , les adversaire inscrivirent deux nouveaux buts dans les arrêts de jeu.

Je tiens à féliciter les joueurs présents pour leur match car le score final ne reflète pas du tout la physionomie du match. Avec plus de concentration , d'application et avec un comportement adapté , ,nous aurions pu faire quelque chose de meilleur sur ce match.

L'échéance la plus importante arrive avec la reprise du championnat. Avec plus de rigueur technique( présence aux entraînements ) et mentale , je ne me fais aucun soucis sur l'avenir.

SYLVAIN

• 6 Matchs joués
  • 18 Buts
  • 6 Titulaire
  • 0 Passes décisives
  • 0 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 540 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

? G ? ? ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

Défenseur droit
Milieu défensif