Ste Geneviève
But marqué
15:00 - 10 septembre 2017
NC

Ce dimanche nous avons joué notre deuxième et dernier match amical contre Sainte-Geneviève avant la reprise du championnat.

Le début de la rencontre a été très intéressant. Défensivement, l’équipe était bien en place, nos adversaires se créant des occasions uniquement sur coup de pied arrêté. Le jeu a été posé et construit. Cela a engendré beaucoup d’espace et de décalage que nous n’avons pas su convertir au tableau d’affichage.

Contre le cours du jeu, et suite à une faute non sifflée, nos adversaires ont ouvert le score au bout de 21 minutes de jeu. Nos adversaires ont repris confiance tandis que nous retombions dans nos travers avec de long ballon vers l’avant.

La mi-temps nous a permis de se remettre dans le match et nous avons débuté la seconde période comme la première. Cela nous a permis de revenir au score à la 70ème minutes à la suite d’un bel enchainement collectif et individuel. La fatigue se faisant sentir, la fin du match a été plus poussive mais nous avons su tenir lors des derniers assauts de nos adversaires du jour.

Dans l’ensemble, et pour un second match seulement, le résultat est satisfaisant même si la victoire était à notre portée. Il faut retenir le bon comportement de l’équipe sur le terrain et les très bonnes phases de jeu que nous avons pu développer.

Maintenant il faut continuer à travailler physiquement pour faire la différence en fin de match mais aussi travailler devant le but pour finaliser ces bonnes phases de jeu et ainsi être plus serein au cours du match.

MAXIME

• 8 Matchs joués
  • 1 Buts
  • 8 Titulaire
  • 0 Passes décisives
  • 0 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 720 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

F F F ? ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

Défenseur gauche
Défenseur central