Noailles Cauvigny As 2
20 mai 2018 15:00
passe de Momo
15:00 - 20 mai 2018

Ce dimanche nous nous déplacions à Noailles afin d'affronter le leader du groupe.

Avec une équipe remaniée dû aux nombreuses absences , nous avons du adapter le système et certains joueurs n'ont pas jouée à leur poste habituel.

Cependant grâce à notre envie de bien faire , de s'appliquer et de jouer en équipe , nous avons su être conquérants et entrer parfaitement dans notre match.

La première mi temps fût équilibré , le jeu était surtout dirigé dans l'axe du terrain et certains mauvais choix de notre part ne nous ont pas permis d'ouvrir le score.

Au retour des vestiaires , nous sommes revenus avec la même envie et surtout on voulait faire un résultat. Malgré quelques occasions franches pour nous , c'est  Noailles qui ouvrit le score sur une frappe anodine ( l'une de leur seule occasion) .

Contrairement aux autres matchs , nous avons su réagir de la plus belle des manière en inscrivant le but de l'égalisation par Anthony ( sur une passe de Momo ) quelques minutes après l'ouverture du score des locaux .

Dans l'euphorie de notre égalisation nous avons continué à harceler notre adversaire et sur un pressing d'Olivier , la défense adverse tergiversa , Jonathan en profita pour inscrire le but de la victoire sur une superbe retournée acrobatique !!!

La victoire était là et l'ensemble des gars ont pu célébrer ce match dans les vestiaires.

Ce dimanche je ne mettrai aucun homme du match car selon moi j'aurais du mettre l'ensemble de l'équipe tellement vous avez été solidaires et bons.

Avant le match je vous avais demandé de voir 13 guerriers sur le terrain et c'est ce que vous avez fait.

Vous pouvez être fier de cette victoire car vous le méritez !!!!!

Maintenant il faut poursuivre notre fin de saison de la meilleure des manières en espérant que la montée en 4ème division soit acquise.

F P G F F G

M H