19 novembre 2017 15:00
15:00 - 19 novembre 2017
LUDOVIC
Arbitre(s) assistant(s) MICHEL

Pour cette 7ème journée de championnat , nous recevions Ste Geneviève .

Après un début de match très intéressant de notre part ,durant lequel nous avons su mettre la pression sur notre adversaire, Gégé inscrivit un but du pied gauche suite à un long ballon de Irving.

Suite à ce but, nous avons continué à essayer de produire du jeu et notre adversaire du jour concéda de nombreuses sans pour autant que nous arrivions à marquer le but du break.

Durant cette première période , notre adversaire se procura des occasions qui furent stopper par nos adversaire ou par notre gardien ( Tartiff) , ce qui nous permit de rejoindre les vestiaires avec un but d'avance.

Au retour des vestiaires , suite à une récupération de balle de Fred, Romain transmit un long ballon en direction de Laurent , qui fit la passe décisive pour Anthony. Ce deuxième but libéra l'équipe et cela nous permit de gérer le match.

Cependant notre manque de réalisme ne nous permit pas d'alourdir le score .Ste Geneviève en profita pour inscrire un but sur pénalty à 10 minutes de la fin .

Nous avons su tenir le score jusqu'au coup de sifflet final malgré les très nombreuses occasions de notre adversaire.

Ce très bon résultat nous permet de distancer notre adversaire du jour ( 7 points de différence) et nous permet de conserver notre deuxième place au championnat.

Match très solide de l'équipe avec beaucoup de solidarité et d'envie .

P G G F F G

A M